Créer un compte BVR pour les achats en ligne
Les informations contenues sur ce site sont destinées à l'usage exclusif des vétérinaires praticiens dans le cadre d'une pratique communautaire.
Notre service est réservé aux vétérinaires canadiens ayant une licence vétérinaire valide.
Avant de pouvoir accéder à notre portail client et passer des commandes en ligne, vous devez d'abord vous inscrire pour ouvrir un compte BVR en ligne.
Nouveau client? Suivez les étapes suivantes pour ouvrir un compte:
- Veuillez prendre un moment pour entrer vos informations dans le formulaire ci-dessous.
- Une fois le formulaire soumis, vous recevrez un courriel de confirmation.
- Un représentant du service client vous contactera par courrier électronique pour vérifier votre compte. La vérification des comptes peut prendre jusqu'à 48 heures (2 jours ouvrables).
- Dès que votre demande d’adhésion sera approuvée, vous recevrez un lien par courrier électronique pour activer votre profil en ligne et créer votre mot de passe.
- Vous pourrez alors commencer à commander des produits en ligne en utilisant le portail client.
Vous êtes déjà client de BVR Veterinary Supplies Ltd., mais pas en ligne ?
Si vous avez déjà acheté chez nous par le biais d'un autre canal, votre clinique a probablement déjà un compte chez BVR Veterinary Supplies Ltd.
- Pour commander en ligne sur le portail client, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour demander votre identifiant de compte en ligne BVR. Veuillez cocher la case : Je suis déjà client de BVR.
- Vous recevrez par courriel un lien d'activation de votre compte en ligne qui sera relié à votre compte existant. Vous devrez ensuite activer votre profil en ligne et créez votre mot de passe.
* Si vous ne voyez pas le courriel d'activation dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier d'indésirables/spam.